
Imane Chekkira est la nouvelle directrice du développement de Coverity. Elle aura en charge le commerce, le marketing et la communication au sein du courtier grossiste, filiale de Finare. Et rejoint le comité de direction.
Coverity se dote d’une nouvelle directrice du développement. Imane Chekkira rejoint le courtier grossiste pour œuvrer aux côtés de Stéphane Hug. Ce dernier entré chez l’intermédiaire en tant que directeur général délégué en 2022 est le nouveau directeur général de la filiale de Finare depuis le mois de mai dernier. Il succédait au fondateur Philippe Baudinière qui reste dans le giron du groupe.
Diplômée de l’Université de Paris VIII, Imane Chekkira lance sa carrière chez Solly Azar en 2007. Elle officie alors comme animatrice commerciale. En 2013, elle prend la responsabilité de l’équipe souscription grands comptes. Au bout de sept ans, Imane Chekkira rejoint Entoria. Puis, fait une première incursion dans le groupe Finare en tant que responsable animation commerciale durant une année chez ECA Assurances. Depuis 2022, elle occupait la fonction de responsable commerciale courtage chez NetVox Assurances.
Dans ses nouvelles attributions chez Coverity, Imane Chekkira aura en charge le commerce, le marketing et la communication. « Cet apport d’expérience complémentaire doit nous permettre de consolider notre position sur nos marchés traditionnels de l’assurance de personnes et de l’assurance de biens mais, aussi et surtout, d’enclencher une dynamique nouvelle pour étoffer notre gamme de produits à destination de nos apporteurs », déclare Stéphane Hug, dans un communiqué.
Commentaires