Assistance : Deux promotions au sein d’Allianz Partners

mardi 19 août 2025
Image de Assistance : Deux promotions au sein d’Allianz Partners
Ali Bashirinia et Susan Poynor évoluent au sein d'Allianz Partners.

Allianz Partners annonce deux nominations au niveau du groupe. Susan Poynor pilotera l’activité mobilité et Ali Bashirinia sera le responsable de l’assistance automobile.

Allianz Partners annonce des évolutions au sein de sa division mobilité. Susan Poynor prend le poste de responsable groupe de l’activité mobilité. Elle succède à Fernando Comenge, qui prend de nouvelles fonctions en tant que responsable mobilité pour le marché américain.

Dans le cadre de sa nouvelle fonction, Susan Poynor sera en charge de développer le segment de l’assurance automobile au sein de la société d’assistance Pour ce faire, elle devra renforcer la collaboration entre les différentes entités d’Allianz, précise un communiqué. Elle s'occupera également de la diffusion des offres innovantes (assurance embarquée, véhicules connectés…).

Susan Poynor assure l'intérim

Susan Poynor rejoint Allianz Partners en 2019. Depuis 6 ans, elle dirige AVS Automotive, un courtier d’assurance automobile opérant en Allemagne et en Autriche dont Allianz Partners a fait l’acquisition.

En 2023, elle a pris également la direction de l’équipe Mobility Product Management & Innovation. Ces dernières années, elle a notamment piloté la captive d'assurance Opel en Allemagne et participé à la création de VCIS, une coentreprise avec Volvo Car Germany.

« Susan continuera d’assurer l’intérim d'AVS Automotive et de VCIS jusqu'à ce qu'un successeur soit nommé », indique le communiqué.

Ali Bashirinia, chef de l'assistance auto

Par ailleurs, Ali Bashirinia devient responsable au niveau du groupe de l’assistance automobile. Il succède à Natacha Bouaziz, « qui dirige désormais l’assistance automobile, au sein des opérations », précise Allianz Partners. Ali Bashirinia pourra s’appuyer sur l’intelligence artificielle et le réseau de partenaires dans le cadre de sa nouvelle fonction.

Ali Bashirinia travaille chez Allianz Partners depuis 2011. Il y a occupé différentes fonctions dans la vente et le conseil avant d’être nommé en 2023 responsable de la transformation et du pilotage des activités.

Commentaires (0)

Commentaires

Contenus suggérés