Le Master Club 2025 du 10 au 12 septembre à Zurich : inscriptions ouvertes !

Les places étant limitées, nous vous invitons à vous inscrire dès aujourd'hui via notre site dédié ou par email à event@cerclelab.com.
Rendez-vous du 10 au 12 septembre 2025 pour le Master Club 2025. Pour cette édition, cap sur une destination inédite : Zurich, place majeure de l'Assurance et de la Finance.
Embarquez pour un voyage unique d’échanges et de prospectives, une rencontre unique qui rassemble plus de 150 professionnels du secteur. Le Master Club allie réflexion, recommandations, échanges, partages et une ambiance inimitable !
Une programmation articulée autour :
- Des préconisations et conclusions de nos 10 Cercles, présentées par les promotions. En 2024 ce sont près de 43 recommandations qui ont été formulées dans le Badass (Bulletin Annuel de l’Assurance), et que les participants ont découvert en avant-première au Master Club.
- Des workshops inspirants dédiés à l'innovation et aux grands enjeux assurances, dont les thèmes sont choisis par les marraines et parrains de la saison 2024/2025.
- Le Master Brunch un format qui nourrit le corps et l’esprit avec notamment l’interview de Florence Lustman (Présidente de France Assureurs) et des décideurs du secteur.
Le Master Club 2025 c’est également le moment de découvrir les innovations du secteur avec le pôle de recherche appliquée du groupe Seroni : i3. Que ce soit au travers des prototypes que nous réalisons dans le cadre du programme Invention ou par le biais des startups que nous accompagnons au sein du programme Impulsion, découvrez les innovations du secteur.
Le Cercle LAB remercie ses partenaires clés : Scor, Tutélaire, Sunlight Solutions, Valmen Consulting, Strada Conseil, Prima Solutions, Tessi, Shift, Tenzing et Hoya.
Les places étant limitées, nous vous invitons à vous inscrire dès aujourd'hui via notre site dédié ou par email à event@cerclelab.com.
À voir aussi

Cercle LAB : Retour sur la 4e réunion du Cercle Juridique (saison 2024-2025)

Carnet du Cercle LAB #39 – Garanties affinitaires quels modèles, quelles opportunités ?