QBE France devrait officialiser tr!s prochainement l'arrivée d'Olivier Gangloff et l'ouverture d'une implantation à Strasbourg.
La nouvelle a été annoncée en interne la semaine dernière et devrait officialisée d'ici peu de temps. La branche française de l'assureur australien QBE va ouvrir une nouvelle direction à Strasbourg pour couvrir "le Grand Est".
Cette création est justifiée en interne par la volonté "stratégique de nous développer sur le marché des Entreprises de Taille Intermédiaires dont plus des deux tiers sont situées en province et s’appuient très souvent sur les courtiers locaux."
Déjà présent dans les régions ouest et sud-est, cette nouvelle implantation continue le maillage du territoire par QBE France. Parallèlement, Olivier Gangloff arrive chez QBE pour prendre la direction de cette implantation. Il entre également au Comité de direction France. Ancien délégué régional de Gan Eurocourtage, Olivier Gangloff arrive le 2 septembre chez QBE et aura en charge la souscription Dommages en plus du développement des affaires de la région est dans toutes les branches d'activités de l'assureur de spécialités.
À voir aussi
Flashback
Flashback : ACPR, captives, Chypre, QBE France au cœur de l'actualité
Assureurs
Delphine Leroy (QBE France) : "Cette décision n’a pas été facile, mais elle est responsable"
Dommages
Risque d’entreprises : 2026, deuxième année de soft market selon WTW
Flashback
Flashback : ACPR, QBE France, ALD, télétravail et SPVie Assurances
Commentaires