
Utwin annonce la nomination de Kenji Tanaka comme directeur du développement. Ce dernier évoluera sous la responsabilité de Martin Vancostenoble, président et co-fondateur de la filiale santé / emprunteur de Prévoir.
Utwin, courtier 100% digital et spécialisé en assurance emprunteur et santé, annonce l’arrivée de Kenji Tanaka comme nouveau directeur du développement. La filiale de Prévoir, qui revendique aujourd’hui 80.000 assurés et 4.000 courtiers partenaire, affiche avec cette nomination de nouvelles ambitions : « Renforcer sa compétitivité, accélérer son développement, déployer son équipe commerciale avec plus de proximité et accompagner durablement ses partenaires », peut-on lire dans un communiqué.
Kenji Tanaka est diplômé de l’IUT de Creil. Il débute sa carrière en 2010 comme directeur commercial au sein du cabinet Courtage du Douaisis (Douai). Il prend la direction commerciael de Courtage One (Lyon) trois ans plus tard. Puis, il rejoint le groupe Magnolia l’année suivante comme animateur réseau.
Nommé directeur du développement en 2018, il devient directeur commercial du spécialiste de l’emprunteur deux plus tard. Kenji Tanaka rejoint ensuite Harmonie Mutuelle où il occupait depuis 2022 le poste de directeur du développement.
À voir aussi

Prévoir : L'assurance en croissance, le courtage en difficulté


Utwin : Virginie Vial prend la direction marketing et communication


Courtage : Gaelle Revenu-Prunayre quitte Utwin

Nomination : Philippe Leylavergne rejoint Utwin

Commentaires