Grands risques : Sébastien Bardy rejoint Descartes

Descartes Underwriting annonce la nomination de Sébastien Bardy comme nouveau directeur financier. Ce dernier intègre à ce titre le comex de l’agence de souscription spécialisée dans le paramétrique et le cyber.
Sébastien Bardy rejoint Descartes Underwriting comme nouveau directeur financier. Il intègre à ce titre le comité exécutif du MGA tricolore spécialisé dans l’assurance paramétrique et cyber. Il travaillera sous la responsabilité directe du CEO Tanguy Touffut.
Cette nomination entraîne par ailleurs plusieurs mouvements au sein de l’agence de souscription. « Violaine Raybaud, directrice des opérations, dont le périmètre incluait initialement le département finance, se consacrera désormais pleinement aux opérations et à Descartes Insurance, afin de porter nos ambitions de croissance et d’excellence opérationnelle », peut-on lire dans un communiqué. De son côté, Chloé Duval, qui a rejoint Descartes il y a plus de quatre ans comme responsable des finances, devient directrice financière adjointe.
Sébastien Bardy est diplômé de l’ordre des experts comptables, de l’Université Paris Dauphine-PSL et du Cnam. Il débute sa carrière en 2003 comme consultant chez PWC. Nommé à la tête de l’activité corporate finance d’Allianz France en 2008, il rejoint Natixis en 2014 au département investment banking et M&A. Passé par Deloitte, il réintègre Allianz France en 2016, d’abord comme directeur comptable des activités vie & santé. En 2020, il devient directeur du pilotage et du contrôle financier. Trois ans plus tard, il rejoint le groupe à Munich. Il avait la responsabilité de la planification et du contrôle de gestion. Il était également en charge des activité global lines, marchés anglophones, Asie-Pacifique et informatique.
À voir aussi

Cyber : Alexia Morot rejoint le codir de Dattak


Cyber : Stoïk s’offre le belge CyberContract


Italie : Axa met la main sur l’insurtech Prima

Commentaires