
Cette semaine, La Lettre de l'Assurance a couvert la rentrée du Medef et y a croisé de nombreux assureurs. À lire aussi, les derniers résultats de la PSC, Axa s’engage pour les entrepreneurs et une tribune de patron de l’ESS pousse vers l’Europe. En dessin, une rentrée sans garantie pour le Premier ministre et son gouvernement !
À la une de La Lettre de l'Assurance, du lundi 1er septembre, les dirigeants de l’assurance font face à une nouvelle vague d’incertitudes politiques… Entre fatalisme et confiance, le secteur réagit.
Alan poursuit sa moisson dans la PSC en santé, tandis que Klesia, fait coup double en prévoyance sur la défense. Axa France s’appuie sur son réseau et ses produits pour aider les entrepreneurs solitaires. Dans l’asset, il y a du Vyv et les brèves du secteur.
En page 3, l’assurance très représentée au Medef, mais aussi dans une tribune de patrons de l’économie sociale. Sans oublier les mouvements de la semaine. Enfin, l’édito parle d’équilibre et des petites phrases complètent cette édition de La Lettre de l'Assurance.À voir aussi

La Lettre de l’Assurance du… 14 juillet 2025

La Lettre de l’Assurance du… 30 juin 2025

La Lettre de l’Assurance du… 26 mai 2025

Commentaires