Mutuelle des motards : Patrick Jacquot réélu pour un 7ème mandat

Le conseil d’administration de la Mutuelle des motards a reconduit il y a quelques jours Patrick Jacquot à l’unanimité comme PDG. Ce dernier entame un 7ème mandat.
À l’issue de l’assemblée générale de la Mutuelle des Motards qui se tenait le 21 juin dernier à Saint-Étienne, Patrick Jacquot a été réélu administrateur. dans la foulée il a été reconduit à l’unanimité du conseil d’administration comme PDG pour un 7e mandat. « Je suis honoré de la confiance des sociétaires, ému de l’unanimité des administrateurs, et déterminé à écrire les pages stratégiques importantes qui s’annoncent pour notre belle Mutuelle », déclare ce dernier dans un communiqué de presse.
Patrick Jacquot fait ses débuts en 1983 comme militant à la FFMC (Fédération Française des Motards en Colère), puis comme bénévole l’année suivante au Pavé dans la Mare (devenu Moto Magazine). En 1986, il devient co-fondateur et président de la FFMC Communication avant de rejoindre en 1989 la Mutuelle des Motards en tant qu’administrateur. Il en devient vice-président en 1992, puis président du Conseil d’administration en 1995. Depuis 2001, Patrick Jacquot est PDG de la mutuelle d’assurance depuis 2001 (140,7M d’euros de CA pour 256 000 sociétaires à fin 2024). Il est par ailleurs membre du Conseil National de la Sécurité Routière (CNSR) et président de Assurance Prévention deouis 2016.
À voir aussi

Assurance auto : La Mutuelle des Motards se rencentre sur les deux-roues

Résultats 2018 : Activité en hausse pour la Mutuelle des Motards

Sponsoring : La Mutuelle des Motards au départ du Bol d’Or