Tutélaire : Mélissa Perez nommée directrice de l’engagement

Mélissa Perez devient directrice de l’engagement de Tutélaire. Elle rejoint, à ce titre, le comité exécutif de la mutuelle.
Après avoir réélu Alain Payan au poste de président, Tutélaire annonce une nouvelle nomination. Mélissa Perez prend la direction de l’engagement, un poste nouvellement créé. Elle rejoint ainsi le comité exécutif de la mutuelle. Dans son nouveau poste, elle sera rattachée à Idenn Bourokba, directrice générale déléguée.
« En réunissant dans une même direction les enjeux environnementaux, sociaux, de plaidoyer et de gouvernance, Tutélaire affirme son ambition d’incarner un modèle mutualiste aligné avec les défis contemporains », indique un communiqué.
Mélissa Perez, ingénieure diplômée des Arts et Métiers et de Georgia Tech, a d’abord travaillé dans la banque. Puis a rejoint Carbone 4 Finance où elle a dirigé des projets liés à la finance durable.
Vice-présidente de The Shifters
Elle est aujourd’hui membre du conseil d’administration de l’Observatoire de la finance durable, Top Voice LinkedIn 2024, et vice-présidente de The Shifters, collectif citoyen mobilisé pour la transition écologique.
« En rattachant le secrétariat général à la direction de l’engagement, nous affirmons un choix clair : celui d’une mutuelle qui agit avec cohérence, ambition et exigence sur les enjeux ESG », a déclaré Idenn Bourokba, directrice générale déléguée de Tutélaire.
À voir aussi

Tutélaire : Alain Payan réélu président


Résultats 2024 : Tutélaire bénéficie de l'effet Carel
