Thierry Martel confirmé à la tête des assureurs mutualistes

L’Association des assureurs mutualistes (AAM) vient de réélire Thierry Martel, directeur général de Groupama, à sa présidence. Il repart donc pour un mandat de trois ans, son troisième.
À l’issue de l’assemblée générale qui se tenait ce 27 juin, l’AAM a reconduit à l’unanimité Thierry Martel à sa présidence. Il s’agit de son troisième mandat depuis son arrivée à la tête de l’association en 2019. Il devrait selon toute logique conserver son poste de vice-président de France Assureurs alors que Florence Lustman vient, elle aussi, d’être élue pour un troisième mandat.
Aux côtés du directeur général de Groupama, Adrien Couret (Aéma), Pascal Demurger (Maif), Stéphane Duroule (Covéa) et Fabrice Heyriès (AG2R La Mondiale) prennent la vice-présidence de l’association mutualiste. Sylvain Mortera (Areas) conserve pour sa part la fonction de trésorier.
« Dans un monde traversé par des incertitudes géopolitiques et une instabilité politique, l’AAM se positionne comme un repère solide, soucieux de l’intérêt général, dans un modèle économique réaliste », déclare Thierry Martel dans un communiqué.
À voir aussi

Fédération : France Assureurs désigne ses vice-présidents


Nomination : Un ancien dirigeant de Groupama à la tête de MGEN

Laurent Bouschon (Gan) : "Dépasser les 3Mds€ de chiffre d'affaires à horizon 5 ans"


Groupama : Résultat net record en 2024
