Assurtech : Une nouvelle levée de fonds pour Seyna

lundi 21 juillet 2025
Image de Assurtech : Une nouvelle levée de fonds pour Seyna
Jean Nicolini (CIO) et Stephen Leguillon (CEO) de Seyna.

Selon les informations de News Assurances Pro, l’assureur Seyna aurait bouclé une nouvelle levée de fonds auprès de la Banque Postale et de ses actionnaires historiques.

Au sortir d’un exercice 2024 en forte croissance, Seyna poursuit sur sa lancée. Selon les informations de News Assurances Pro, l’assurtech aurait bouclé il y a peu une nouvelle campagne de financement de près de 10M d’euros. Une levée réalisée auprès de 115K - le fond de venture capital de La Banque Postale - et des actionnaires historiques de la compagnie.

L'opération, qui aurait obtenu l'aval de l'ACPR, doit permettre à l’assureur de poursuivre ses investissements. Engagée dans un plan stratégique baptisé « Horizon 2027 », la compagnie emmenée par Stephen Leguillon souhaite notamment se lancer sur de nouvelles lignes d’activités et poursuivre son expansion internationale.

Seyna, qui travaille exclusivement via les courtiers et les MGA sur diverses activités (santé / prévoyance, dommages sur les biens du quotidien, annulation billetterie, loisirs et voyage, caution locative, GLI, panne mécanique, rachat de franchise, santé animale...) revendique plus de 2 millions d’assurés et un ratio de solvabilité au-delà des 200%.

Contacté, Seyna n'a pas souhaité faire de commentaire.

Contenus suggérés