Howden France nomme Eric Alzas comme nouveau directeur financier. Ce dernier succède à Adrien Laplane et intègre le comité exécutif du courtier.
Eric Alzas devient directeur financier de Howden France. Sous la responsabilité de Nicolas Aubert, PDG du courtier, Eric Alzas succède à Adrien Laplane et intègre le comex de Howden France. « Après les 6 acquisitions réalisées en 2 ans et une forte croissance, ce recrutement va permettre d’accélérer la structuration des équipes Finance, au service des activités et des collaborateurs de Howden France et de ses clients », peut-on lire dans un communiqué.
Eric Alzas est diplômé de l’Edhec. Il débute sa carrière en 1997 comme auditeur chez EY. Passé par Fresenius Kabi, il intègre GE Capital en 2001. Il y occupe pendant 15 ans divers rôles en audit interne, contrôle et management de projets, en France et à l’international. En 2015, il rejoint WTW à Londres comme directeur de l’audit Interne pour l’international et l’Europe de l’Ouest. Depuis 2020, Eric Alzas était directeur financier de WTW France.
À voir aussi
Assureurs
Jean-Marie Haquette (HDI Global SE) : "Bâtir en 2026 le nouvel HDI"
Nominations
Courtage : Diot-Siaci Global Markets ouvre un bureau à Londres
Intermédiaires
Cyberattaques : Plus de 300Mds$ de pertes en Europe (Howden)
Intermédiaires
Courtage : Bertrand Destruhaut rejoint Howden France
Commentaires