
NousAssurons annonce avoir levé un million d’euros auprès de ses investisseurs historiques. Le réseau de courtiers indépendants souhaite continuer à croître en s’orientant vers les risques professionnels.
Le réseau de courtiers indépendants NousAssurons lève 1M d’euros dans le but d' « assoir son expansion et son développement technologique », peut-on lire dans un communiqué. Pour ce faire, le groupe qui compte aujourd’hui 70 courtiers affiliés (+12 en 2020) et qui se présente comme une marketplace, souhaite s’orienter vers l’assurance des risques professionnels TPE et PME ainsi que sur le côté personnel des dirigeants d’entreprise.
« L’entreprise garde la confiance de ses adhérents et des investisseurs de la première heure, 1M€ sont apportés par les associés et entrepreneurs historiques de l’entreprise, en effet le modèle d’affiliation de Nousassurons avait su convaincre dès sa création Amal Amar (SeLoger.com) et Gérald Loobuyck (Magnolia.fr). Cet investissement sera particulièrement orienté dans le développement de notre outil informatique qui intègre conformité, comparaison, gestion et pilotage d’activité commerciale », indique ensuite le communiqué.
Emmené par Jérôme Robin, NousAssurons indique également bâtir des produits spécifiques dédiés aux grands comptes, le réseau cherchant en parallèle à recruter de nouveaux courtiers affilés.
À voir aussi

Courtage : Vers une nouvelle levée pour Lapi Groupe


Planète CSCA : Les commissions techniques en ordre de marche


Courtage : Le groupe Audéo fait évoluer sa gouvernance


Courtage : Verspieren entre au capital du suisse Vesta Conseils
