Grands risques : Amélie des Monstiers rejoint RSA France

RSA Insurance annonce la nomination d’Amélie des Monstiers comme directrice du business development pour la France. Elle reporte à Christian Coletta.
RSA Insurance annonce la nomination d’Amélie des Monstiers comme directrice du business development pour la France. Elle évoluera sous la responsabilité de Christian Coletta, directeur du business development Europe & patron des activités espagnoles de la filiale du groupe Intact. Cette dernière « aura pour mission de piloter la stratégie commerciale sur le marché français », peut-on lire dans un communiqué.
Amélie des Monstiers est diplômée de l’Université Panthéon Assas et de l’Institut des assurances de Paris (Paris Panthéon-Sorbonne). Elle débute sa carrière en 2007 au sein du pôle affinitaire du courtier captif de la Banque Postale. Elle devient ensuite responsable du pôle risques spéciaux et nouveaux partenariats.
Nommée chargée de projet groupe chez Verspieren en 2014, Amélie des Monstiers rejoint Gras Savoye Willis Towers Watson deux plus tard comme directrice des marchés. Elle intègre en 2018 le comex du courtier avec la responsabilité des opérations de réassurance facultative. Depuis 2021, Amélie des Monstiers évoluait chez Diot-Siaci comme directrice Middle Market IDF / Nord / Normandie.
À voir aussi

Grands risques : Marie-Elisabeth Beaudry rejoint RSA France


Grands risques : Rodolphe Menn quitte RSA

Delphine Leroy (QBE) : "Nous avons une gestion de portefeuille précautionneuse"


Grands risques : Mohamed Bouacem rejoint RSA France

Commentaires