Helvetia France : Romain Bethune intègre le comité de direction

Helvetia France annonce la nomination de Romain Bethune comme chief risk officer (CRO) ce dernier prendra ses fonctions le 1er septembre 2025 et intègrera à ce titre le comité de direction de la compagnie.
Romain Bethune est nommé au poste de chief risk officer (CRO) d’Helvetia France avec une prise de fonction effective au 1er septembre 2025. À ce titre, il intègrera le comité de direction de l’assureur.
Dans ses nouvelles fonctions, Romain Bethune aura notamment en charge « l’évaluation et la réduction des risques stratégiques, financiers et opérationnels, la définition de la stratégie de réassurance et le pilotage des programmes associés. Ainsi que la mise en place d’un cadre robuste pour une croissance rentable et durable », peut-on lire dans un communiqué.
Romain Bethune est diplômé de CentraleSupelec et de l’EM Normandie. Il débute sa carrière en 2012 chez KPMG France où il évolue pendant 12 ans comme senior manager audit. Il rejoint Helvetia France en 2023 où il évoluait depuis comme responsable controlling stratégique et pilotage.
À voir aussi

Courtage : MMC France proche d’acquérir ConvictionsRH


Captives : Egis trouve sa voie


Résultats 2024 : Albingia une nouvelle fois en progression


Captives : Grenoble se chauffe à son tour
