Courtage : Changements au conseil d’administration d'Endya

lundi 27 octobre 2025
Image de Courtage : Changements au conseil d’administration d'Endya
Le logo de l'association Endya

Endya accueille quatre nouveaux membres au sein de son conseil d’administration. Ces derniers siègeront pour un mandat de trois ans comme représentants de différentes catégories d’intermédiaires au sein de l’association d’autorégulation du courtage.

Endya renouvelle une partie de son conseil d’administration avec l’élection de quatre nouveaux membres. Ces derniers représenteront différentes catégories de professionnels pour un mandat de trois ans au sein de l’association d’autorégulation du courtage.

Les quatre nouveaux élus sont :

Heidi Salazar (Fondatrice du Groupe Dolce Vita) - Courtiers de proximité (moins de 20 salariés) • Mathieu Sébastien (Président du Groupe SPB) - Courtiers affinitaires • Pierrick Terrasse (Directeur général d’Avisofi) - Courtiers en opérations de banque et en services de paiement • Kevin Picard (Directeur Général de Moonee) - Mandataires d’intermédiaire en assurance

Ces nouveaux élus viennent compléter les postes pourvus en 2023 :

Pierre Alain de Malleray (Président du Groupe Santiane) - Courtiers grossistes • Humbert Mogenet - Mandataires d’intermédiaires en opérations de banque et services de saiement (MIOBSP) • Benoit Lassara (Cofondateur de QuickSign et Panorabanques) - Comparateurs • Gilles Rollet (Dirigeant de Negocial Finance) - Courtiers de plus de 20 salariés

« Nous sommes particulièrement fiers d’accueillir ces 4 experts de renom au sein du Conseil d’Administration d’Endya. Nous sommes convaincus que chacun d’entre eux saura mener pleinement sa mission de représentativité pour chacune de sa catégorie d’intermédiaires. Au travers de leur mandat respectif, ils auront en outre à cœur de défendre des valeurs communes d’éthique, d’exigence et de transparence essentielles à nos yeux », conclut Roger Mainguy, le président d’Endya.

Commentaires (0)

Commentaires

Contenus suggérés