Courtage : Le groupe Audéo fait évoluer sa gouvernance

Audéo fait évoluer sa gouvernance. Le groupe qui coiffe les marques Servyr, Hélium et Exper-IS nomme Philippe San Martin comme directeur général. Quentin Renard conserve pour sa part les fonctions de président.
Afin d’accompagner sa croissance et son prochain plan stratégique à horizon 2030, Audéo fait évoluer sa gouvernance avec une nouvelle répartition des rôles. Le groupe qui coiffe les marques Servyr, Hélium et Exper-IS nomme Philippe San Martin comme directeur général. Ce dernier « aura pour mission d’animer la coordination des entités opérationnelles et de piloter l’ensemble des fonctions corporate, rassemblées au sein de la holding animatrice et du GIE », peut-on lire dans un communiqué. De son côté, Quentin Renard conserve ses fonctions de président du groupe qu’il dirige depuis 1997.
Diplômé de TBS Education, Philippe San Martin débute sa carrière en 2005 au sein du groupe Institut de Soudure comme responsable du contrôle de gestion. Il rejoint Henner en 2012 en tant que directeur du contrôle de gestion, avant d’occuper le même poste au sein de la Sacem entre 2018 et 2021. Il rejoint ensuite Théorème (désormais Howden). Il y officie en qualité de directeur financier. Puis, intègre les équipes du groupe Learnation en mars 2023 comme CFO. Arrivé en septembre 2024 chez Audéo, Philippe San Martin était jusqu’alors directeur financier du groupe.
Les deux dirigeants sont épaulés par un comité exécutif groupe composé de Julien Alzouniès (directeur général de de Servyr), de Thierry Auzole (directeur général d’Hélium), d’Arnaud Huguel (directeur général d’Exper-IS), d’Emilie Atger (DRH) et d’Olivier Harmant (DSI).
Fin 2024, le groupe rémois avait enregistré un chiffre d’affaires en progression de 10% sur un an à 51,3M d’euros. Audéo affichait également un résultat net consolidé en hausse de 22,8% sur l’exercice à 7,5M d’euros.
À voir aussi

Courtage : Verspieren entre au capital du suisse Vesta Conseils


Charlotte Couallier (Dattak) : "Nous ne faisons pas de yoyo sur les prix"


Courtage : WTW France réorganise son pôle CRB
