
Un an après l’annonce du rapprochement entre MS Amlin Insurance SE (MSAISE) et MSIG Insurance Europe AG (MSIGEU), le groupe japonais Mitsui Sumitomo Insurance finalise la fusion de ses deux filiales. Elles sont désormais regroupées sous la marque MSIG Europe SE.
Annoncée en juin 2024, la fusion entre MS Amlin Insurance SE (MSAISE) et MSIG Insurance Europe AG (MSIGEU) - les deux filiales européennes du groupe japonais Mitsui Sumitomo Insurance - est désormais bouclée. « La société issue de la fusion, MSIG Europe SE, a établi son siège à Bruxelles, en Belgique, et accompagne également ses clients depuis des bureaux en France, en Allemagne, en Italie, aux Pays-Bas, en Slovaquie, en Espagne et au Royaume-Uni », peut-on lire dans un communiqué.
Emmenée par Klaus M. Przybyla, CEO de MSIG Europe, la compagnie compte désormais 1.200 collaborateurs à travers le monde. Du côté de l’Hexagone, François Fournié, directeur général de MSIG Europe en France, travaillera à la croissance du groupe dont l’ambition est « devenir l’un des cinq premiers assureurs » sur le Vieux Continent.
À voir aussi

Courtage : Diot-Siaci s’offre le portefeuille de X’pertis


Courtage : Filhet-Allard Maritime ouvre un bureau à Londres
