SPB ouvrira prochainement un centre nouveau centre de gestion à Alençon (61). Le courtier spécialisé dans l’assurance affinitaire souhaite à terme accueillir une centaine de collaborateurs sur son site de la préfecture de l'Orne.
Afin de renforcer ses capacités de gestion et d’apporter de l’espace à ses équipe situées à son siège social du Havre, SPB vient d’annoncer l’ouverture d’un nouveau centre de gestion d’assurance à Alençon. Le courtier indique dans un communiqué qu’il souhaitait disposer d’un site complémentaire d’expansion et de secours conformément aux souhaits des partenaires grands comptes et assureurs. L’enseigne se rapproche par la même occasion "d’un bassin d’emploi important dans le secteur des assurances (Le Mans)".
Ce nouveau site traitera en premier lieu des programmes existants, avec la création d’une vingtaine de postes en démarrage. Le centre pourra accueillir à terme une centaine de collaborateurs. "L’ouverture de ce nouveau centre de gestion va nous permettre d'absorber nos nouveaux programmes dans un contexte de forte dynamique commerciale, avec de nouvelles créations d’emplois", explique Jean-Marie Guian, président du directoire du groupe SPB.
À voir aussi
Intermédiaires
Courtage : Ascoma renforce son conseil d’administration
Nominations
Courtage : Changements au conseil d’administration d'Endya
Nominations
Courtage : Loïc Marie rejoint le groupe Guémas
Fédérations
Courtage : Planète CSCA accueille Liban et Maroc à sa table
Commentaires