Courtage : Castlemead pose ses valises en France

Le Britannique Castlemead Insurance Brokers annonce l’ouverture d’un bureau en France. C’est l’ex-Gras Savoye Jean-Georges Nanot qui pilotera dans l'Hexagone les activités du courtier positionné sur les risques d’entreprises.
Le courtier britannique Castlemead Insurance Brokers annonce l’ouverture d’un bureau en France pour soutenir ses ambitions de développement à l’international. Positionné sur les risques d’entreprises (dommages, incendie, RC, marchandises transportées, accidents, travel, etc), le courtier revendiquait en 2023 un chiffre d’affaires de près de 23M£.
« Assurant des entrepreneurs logistiques et des entreprises manufacturières à travers l’Europe, il est apparu évident à Castlemead, encore plus après le Brexit, qu’ouvrir une filiale en France pour continuer à travailler dans l’UE serait stratégique », explique le courtier dans un communiqué.
C’est l’ex-Gras Savoye Jean-Georges Nanot qui dirigera les activités tricolores de Castlemead qui souhaite aider à couvrir les entreprises du Royaume-Uni ayant des filiales et des intérêts en France et dans le reste de l’UE. « Il s’agit également d’un vecteur pour les entreprises européennes qui cherchent à se rapprocher du marché britannique et de ses capacités », conclut Castlemead, qui fait par ailleurs parti du réseau de courtiers GBN Worldwide.
À voir aussi

SPB France : Olivier Porte prend la direction générale


Orias : Légère hausse des inscriptions en 2024


Courtage : Julie Jalladaud intègre le codir de Servyr


Marsh France : Laurent Cellot intègre le comex

Commentaires