
Diot-Siaci annonce avoir acquis le portefeuille du cabinet X’pertis, courtier positionné sur les PME-PMI et ETI et situé dans le Haut-Rhin et la Franche-Comté. Cette opération vient consolider la nouvelle entité régionale Diot-Siaci Nord-Est.
Diot-Siaci annonce avoir fait l’acquisition du portefeuille du cabinet X’pertis, courtier positionné sur les PME-PMI et ETI (automobile, collectives, et risques professionnels) et situé dans le Haut-Rhin et la Franche-Comté. « Le réseau de X’pertis, qui comprend des entreprises, des professions libérales et des copropriétés, vient consolider celui de Diot-Siaci Nord-Est, la nouvelle entité régionale du groupe, issue du rapprochement de Diot-Siaci Hauts-de-France et d’Envergure Conseil », peut-on lire dans un communiqué.
Cette nouvelle entité (composée de 4 bureaux : Strasbourg, Nancy, Lille et Mulhouse) sera dirigée par Pascal Schott. « La croissance attendue pour 2025 est estimée à +8% à la suite de cette fusion », poursuit le groupe. Le courtier précise que Diot-Siaci Nord-Est deviendra par ailleurs responsable de deux filières d’expertise nationale : l’une en ESS (Économie Sociale et Solidaire) et l’autre en assurance de personnes.
À voir aussi

Pierre-Olivier Chanove (Asselio) : "Notre objectif est d’acquérir de nouveaux cabinets en 2026"


Courtage : Filhet-Allard Maritime ouvre un bureau à Londres


Grands risques : Naissance de MSIG Europe SE
