Courtage : WTW France réorganise son pôle sports & événements

WTW France annonce la nomination d’Eric Andula comme nouveau directeur de l’activité sports & événements. L’ex-Verspieren emmène dans ses valises son collègue Romain Foutrel, nommé pour sa part chargé de clientèle au sein de ce pôle.
WTW France réorganise son pôle Sports & Événements avec la nomination d’un nouveau directeur en la personne d’Eric Andula. L’ex-Verspieren est accompagné de son collègue Romain Foutrel. Ce dernier prend le poste de chargé de clientèle. « Rattachés à Sara Fert, directrice affinitaire et marchés spécialisés, Eric Andula et Romain Foutrel auront pour missions de coordonner, développer et consolider le positionnement de WTW en France sur ces marchés spécialisés*», explique le courtier dans un communiqué.
Eric Andula est diplômé de l'Enass et de l'Ifpass. Il entame sa carrière en 2011 chez Verspieren comme conseiller clientèle mutuelles. Nommé gestionnaire sinistres et productions en risques sportifs en 2014, il devient chargé de clientèle sports quatre ans plus tard. En 2019, Eric Andula évolue comme chargé de clientèle risques spéciaux puis comme chargé de clientèle grands comptes. Il assurait à ce poste le développement commercial des secteurs sportifs et événementiels du courtier nordiste depuis 2023.
De son côté, Romain Foutrel est diplômé de l’ISPP et de l’Enass. Il débute sa carrière en 2004 dans la grande distribution. Puis, il rejoint l’immobilier et les énergies renouvelables. Romain Foutrel rejoint ensuite MMA en 2010. D'abord comme attaché commercial avant de devenir responsable d’agence sept ans plus tard. Il intègre le courtier Verspieren en 2023. Il y occupait depuis le poste de chargé de comptes en risques spéciaux au sein du pôle sport & événement.
*fédérations sportives, organisateurs d’événements culturels ou sportifs, professionnels du secteur hippique
À voir aussi

Résultats 2025 S1 : Le Lloyd’s performe malgré une forte sinistralité


Cyber : Alexia Morot rejoint le codir de Dattak


SPB France : Olivier Porte prend la direction générale


Orias : Légère hausse des inscriptions en 2024

Commentaires