
Dans La Lettre de l'Assurance l’Orias doit encore clarifier, la Médiation chasse les trous de garanties, des adhésions à une union ou une association, et toujours l’actualité en bref. En dessin, un directeur général à double… casquette !
À la une de La Lettre de l'Assurance, du lundi 8 septembre, le président de l’Orias est content de voir que le nombre d’intermédiaires enregistré augmente, mais doit encore expliquer le rôle du registre sur le sujet des associations.
Pendant que la Mgéfi se rassure sur la territoriale, la Médiation de l’Assurance pointe les trous de garantie dans les contrats. Son activité ne cesse d’augmenter et de nouveaux sujets apparaissent. Dans l’asset, les cat bonds sont à la mode et l’assurance vie cartonne.
En page 3, la FNMF s’attaque aux franchises médicales mais l’Unocam soutient le projet de loi contre la fraude. Roam attire un membre en quête de reconnaissance.
Enfin, l’édito parle de l’actualité intime des dirigeants et les petites phrases piochent dans les interviews récentes. .
À voir aussi

La Lettre de l’Assurance du… 25 août 2025

La Lettre de l’Assurance du… 14 juillet 2025

La Lettre de l’Assurance du… 7 juillet 2025

Commentaires