Nomination : Marie-Laurence Gilleron évolue chez SPB

Marie-Laurence Gilleron, jusqu’alors directrice du pôle développement & innovation chez SPB, est nommée directrice du pôle commercial télécom-distribution du courtier.
Le groupe SPB annonce la nomination de Marie-Laurence Gilleron comme nouvelle directrice du pôle commercial télécom-distribution du courtier, en remplacement de Laurent Sabatier.
Diplômée de l’Université Paris II (DEA de droit fiscal) puis de Paris I (DESS droit des assurances), Marie-Laurence Gilleron a débuté sa carrière comme juriste avant d’intégrer RCI Bank and Services (Groupe Renault) en 2001 comme manager assurance. Elle rejoint la direction commerciale de SPB en 2005 en tant que responsable R&D avant de prendre trois ans plus tard la responsabilité grands comptes pour les secteurs télécom, distribution, e-commerce et énergie. Nommée directrice grands comptes en 2011, Marie-Laurence Gilleron était depuis 2019 directrice du pôle développement & innovation du courtier dans les secteurs de l’énergie, des comparateurs, des appareils de santé et des mobilités.
À voir aussi

Courtage : Vers une nouvelle levée pour Lapi Groupe


Planète CSCA : Les commissions techniques en ordre de marche


Courtage : Le groupe Audéo fait évoluer sa gouvernance


Courtage : Verspieren entre au capital du suisse Vesta Conseils
