Courtage : SPB s'offre le britannique Insurance2go

SPB vient de boucler l'acquisition du courtier en ligne britannique Insurance2go. Ce rachat permet au spécialiste de l'assurance affinitaire de soutenir son projet de développement à l'international.
Comme il l’annonçait en début d'année lors de la publication de ses résultats 2018, SPB accélère son développement à l'international en faisant l'acquisition du courtier britannique Insurance2go, spécialiste de la vente en ligne de couvertures d'assurances pour ordinateurs portables, tablettes et smartphones (125 000 assurés en portefeuille).
Dans le détail, SPB s'est offert Loyal Insurance Services Ltd - dont Insurance2go est une marque commerciale - via sa filiale SPB UK & Ireland, pour un montant qui n'a pas été dévoilé. L'opération doit surtout « permettre d’enrichir notre expertise en marketing digital pour accélérer la digitalisation des parcours clients de nos solutions affinitaires partout en Europe », indique Jean-Marie Guian, président du directoire du groupe SPB, dans un communiqué.
À voir aussi

Épargne : Malakoff Humanis met la main sur Unofi


Courtage : Le groupe Audéo fait évoluer sa gouvernance


Courtage : Verspieren entre au capital du suisse Vesta Conseils


Courtage : WTW France réorganise son pôle CRB
